FAQ

Vos Questions

Si vous souhaitez retourner l'un de nos produits, vous devrez en informer notre équipe dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Vous pouvez nous contacter par par e-mail à contact@labz-nutrition.fr

N'oubliez pas que vous ne pouvez retourner que les produits qui n'ont jamais été ouverts, c'est-à-dire :

• des flacons présentant toujours leur manchon d’inviolabilité sur le couvercle,

• des doypacks jamais ouverts,

• des blisters jamais percés.

N’oubliez pas de joindre l’ensemble des flyers papiers et films de protection.

Nous sommes sincèrement désolé de cette erreur, ne vous inquiétez pas l’article vous sera renvoyé le plus rapidement possible. Veuillez contacter notre équipe à contact@labz-nutrition.fr en expliquant le problème avec votre numéro de commande. 

Si vous rencontrez un problème pour accéder à votre compte, tout d'abord :

1. Vérifiez que l'adresse email renseignée est correcte

2. Créez un nouveau mot de passe sur cette page

3. Vous allez recevoir un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Si malgré ces conseils le problème persiste, contactez-nous par mail à contact@labz-nutrition.fr

Nos produits sont disponibles en pharmacies et parapharmacies, dans nos magasins, et chez des partenaires. Vous pouvez retrouver nos points de vente sur cette carte. Et si vous avez envie de référencer nos produits (sait-on jamais !), n'hésitez pas à nous écrire à contact@labz-nutrition.fr

Vous pouvez contacter notre équipe à contact@labz-nutrition.fr en lui envoyant une photo de vos produits abîmés ainsi que le numéro de commande. Si le colis dans lequel vous avez reçu vos produits était également en mauvais état alors n’hésitez pas à faire aussi une photo (c’est important pour nous 😀).

Vous pouvez joindre notre équipe en écrivant à contact@labz-nutrition.fr en précisant votre numéro de commande, vous verrez elle est fort sympathique !

Si le statut de votre livraison est indiqué en “livrée”, nous vous demandons d’attendre 48 heures car le système du transporteurs s’accorde jusqu’à 48 heures de battement entre le changement d’état d’un colis et sa réalité terrain.

Au-delà, nous vous invitons à nous contacter rapidement par e-mail à contact@labz-nutrition.fr

Du lundi au vendredi, les commandes passées avant 14h seront expédiées le jour même, au-delà, elles seront expédiées le lendemain (hors week-ends et jours fériés). Vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi dès que votre commande sera expédiée.

Le délai est généralement inférieur à 72h si vous avez choisi en relais colis.

Le délai est généralement 24 à 48h si vous avez choisi la livraison à domicile.

Vous ne trouvez pas de réponses à votre question ? Contact